Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
18 août 2009

Un projet

Je voulais partager avec vous un projet qui me tient à coeur. Un projet que je réalise d'ailleurs aujourd'hui.
Il y a quelques temps déjà j'ai écrit une histoire. Je l'ai fait lire à mes proches bien sûr et j'en suis restée là. Comme je ne veux pas la laisser dans son coin mais en faire quelque chose, la faire vivre avec des lecteurs, j'ai créé un blog spécialement pour cette histoire. J'essairai de mettre régulièrement des mises à jours. L'histoire écrite est totalement terminée. Il faut juste que je la tape, et c'est ce qui demande du temps.

Si vous voulez me suivre dans cette aventure, c'est ici: Reste Encore.

plume12Djumbi

Publicité
Commentaires
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité