Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
21 octobre 2009

C(g5)- La cinquième semaine

LC461

Cette semaine a été placée sous le signe de l'amour, de la haine et...des anniversaires. Au tour d'Elya cette fois-ci d'avoir une poussée de croissance.

LC463

"- Rodolfo ! Je n'en peux plus ! Tu crois que je ne vois rien ?! Que je suis aveugle ?!
- Mais de quoi parles-tu ? Calme-toi !
- Je ferme les yeux depuis des semaines ! Je sais très bien que tu flirtes avec ma soeur ! Tu pourrais être un peu plus discret !
- Je m'sens seul ! Tu travailles ou tu es dans ton jardin mais tu ne t'occupes jamais de moi !
- Si je suis si prise c'est pour notre famille que je le fais ! Pour les Dulac, les ancêtres et les descendents !
- Mais je me sens emprisonné !
- Comment peux-tu me dire ça après tant de temps passés ensemble !
- Ecoute Lou... C'est une mauvaise passe. Je vais me reprendre... Je vais tout faire pour me reprendre, je te le promets. Je le ferai au moins pours nos filles. Mais comprends-moi. Je suis vieux, je ne sers à rien au Legacy.
- Rodolfo, tu es mon mari et j'ai besoin de ton soutien. Rien que ça c'est beaucoup ! Et puis tu es le père de la sixième génération ! Rends-toi compte !
- Je sais... Excuse-moi."

LC466

Ambre ! Ca fait longtemps !
Hein ? On me parle ?
Oui ! Youhou ! Ambre !
Ah ! Le grand Manitou je suppose.
Oui ! C'est moi ! Tu sais, je t'ai fait signer le contrat du Legacy Challenge !
Ha ! Comment ne pas m'en souvenir...
Il s'en passe de belles en c'moment, hein ? C'est pas de tout repos ici...
Et justement, moi j'ai besoin de repos. Je suis un fantôme. Je viens ici chaque nuit. Aucune ne se ressemble mais en ce moment dormir tranquille devient un calvaire.
Pauvre de toi...
En tout cas la maison est devenue mille foisplus confortable qu'au départ. Et dire que j'ai commencé à dormir à la belle étoile...
Tu as fait du bon boulot Ambre.
Oui, je crois.
Je te réserve une bonne surprise pour la fin.
Une surprise ?! Quoi donc ?
Ah mais tu ne le sauras pas tout de suite. Lorsque le petit bout de la dixième génération sera né tu seras la première au courant de ce que je te réserve, crois-moi.
Bon, j'te fais confiance. A dans quatre générations !
Oui c'est ça ! Bon repos !

LC467

Lilly n'a pas trop la forme en ce moment. Je me demande bien ce qu'elle a...

LC468

"- Y'en a marre Lilly ! Tu aurais pu frapper à la porte tout à l'heure !
- Qu'est ce que ça peut faire ?! Tu te douches en maillot d'bain !
- Tu sais à qui tu parles là ? A ta tante !
- Et alors ?! On est en démocratie, on a encore droit de dire c'qu'on pense !
- Espèce de petite insolente !
- Ne t'avise pas de me reparler sur son ton ! Faire toute une histoire parce que je suis entrée dans la salle de bain pour prendre le livre que j'avais oublié c'est franchement ridicule. Tu es ridicules ! Si t'es pas contente casse-toi de cette maison !"

LC469

"- On se calme Lilly. Tu vas trop loin. Arrêtons-nous là.
- Tu te fiches de moi ?! Je te rappelle que c'est toi qui m'as sauté dessus ! Tu l'as bien cherché.
- Allez Lilly on ne va pas continuer à se disputer. Tu es ma nièce, je tiens à toi.
- Il fallait y penser avant."

LC470

Aelys est devenue une sénior alors qu'elle prenait le courriait et payait les factures. Ca nous a fait un choc lorsqu'elle est rentrée avec ses cheveux tout gris.

LC472

Ah la joie de la complicité de deux soeurs. Mes filles connaissent aussi. Un jour elles s'entendent au point d'être les meilleurs amies du monde...

LC473

...et le suivant elles se cherchent, se disputent et tout ça finit en bagarre. Mais la réconciliation n'est jamais loin.

LC474

Il m'est difficile de le croire mais Rodolfo est mort. Nous venions de nous coucher et ne se sentant pas en forme il s'est relevé. Une poussière d'étoile l'a entouré, transporté dans les aires et il a perdu sa couleur.

LC475

Ambre ! Ambre ! Tu m'entends ?!
Quoi ?! Je dors ! Nan mais t'as vu l'heure ?! J'croyais qu'on s'revoyait seulement dans quelques générations !
Oui mais là c'est urgent ! Ecoute.
"- Cette robe vous sieds à merveille.
- Ah, vous trouvez ?
- Oui ! Et ce bijou là, il est superbe !
- Oh merci, je l'ai depuis des décennies.
- Vous n'avez pas pris une ride en tout cas."
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? La Faucheuse ? Qui me rejoins ?
Rodolfo mais c'est pas ça l'important.
Ah bah bravo ! Un peu de respect pour les morts s'il te plait.
Pardon de te choquer Ambre. Mais c'est ta descendente qui faisait de la drague à la Faucheuse.
Mary-Lou ?! Elle a perdu la tête ou quoi ?!
Ben apparemment la mort de Rodolfo l'a très affectée...

LC476

"- Votre travaille doit vous épuiser. Vous resterez bien dîner.
- Oh non, pas l'temps. J'ai du boulot qui m'attends.
- Allez, faites-nous cet honneur !
- Je suis vraiment désolé. Une autre fois peut-être ?"
Et zut ! J'avais des plats périmés dans le frigo. Sale Faucheuse !

LC477

Malgré la perte de mon époux je savais qu'il fallait que je me reprenne. Je m'investis donc plus dans mon travail. j'en suis d'ailleurs au stade de Chef de partie. J'avance doucement mais sûrement.

LC478

"- Hey salut ! T'es une amie de Jade ?
- Oui.
- Il est tard tu devrais rentrer chez toi.
- Oh non, j'peux rester dehors autant que je veux !
- Ils sont cool tes parents.
- Euh ouais... Je kiff trop cette musique !
- Tu sais danser ?
- Pas très bien...
- allez viens j'vais t'apprendre des pas."

LC479

"- Lilly Dulac ! Mais qu'est-ce que tu faisais ?!
- Ben mes devoirs ! J't'ai dit que j'allais chez Jade, une amie.
- J'étais d'accord pour ça mais on ne reste pas chez les gens jusqu'à minuit ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!
- Oh ça va.
- Non ça va pas ! Ca t'a plû d'être ramenée par la police ?!
- Ils ont été cool. Ca faisait une trotte à pieds.
- Je rêve. Plus question d'aller chez qui que ce soit jusqu'à nouvel ordre ! Allez file te coucher !"

LC481

Comme si une ado à gérer ne suffisait pas... Elya a grandi. J'espère qu'elle ne joindra pas sa soeur pour faire les 400 coups.

Publicité
Commentaires
R
J'adore ton histoire je voulait te dire comment ta sims a parler a la faucheuse moi j'ai pas le temps!Remarque tout tes sims sont magnifique!
I
Je commence à me perdre entre les deux soeurs blondes moi!<br /> <br /> Bonne continuation!
Y
Mary lou et la faucheuse excellent^^
T
Mary-Lou qui drague la faucheuse... excellent! ^^<br /> En tout cas, Elya est devenue une magnifique ado! ;)
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité