Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
4 octobre 2009

C(g5)- La deuxième semaine

LC415

La semaine a été bien pleine et a commencé par une demande en mariage. Pour moi ! J'étais si étonnée ! J'ai évidemment accepté.

LC416

Un peu plus tard je me suis mariée avec Rodolfo en toute intimité.

LC417

De son côté ma soeur n'a cessé de s'entrainer sur son nouveau banc de muscu.

LC418

Le lendemain de mon mariage je me suis réveillée avec de terribles nausées... Je me demande bien ce que j'ai, même si je me doute de quelque chose...

LC419

Aelys a fêté son anniversaire. Elle est désormais Adulte...ou presque !

LC420

Et moi dans tout ça je ne me remets tout bonnement pas de mon mariage. Je suis heureuse, heureuse, heureuse !

LC421

Et comme une chose n'arrive jamais seule j'ai appris que j'étais enceinte !

LC422

"- Alors, dis-moi, tu entends quelque chose ?
- Chuuut !
- Rodolfo j'ai déjà mal au dos, je ne vais pas rester dans cette position pendant des heures.
- Je suis sûr qu'il essaye de communiquer.
- Il ? Et pourquoi pas Elle ?
- A ce que je sache cela fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de garçon dans cette famille. Il y a intérêt à ce que le bébé en soit un !"

LC423

Rodolfo a obtenu sa première promotion dans la police. Il avait toujours rêvé en faire son métier, c'est chose faite. Il est à présent Gratte-Papier.

LC424

Comme tout le monde travaille dans la journée, j'étais toute seule à la maison lorsque j'ai eu mes premières contractions. Heureusement j'ai pu arriver à l'hôpital avant d'accoucher.

LC425

Et c'est une jolie petite Lilly que j'ai ramené à la maison ! Au départ Rodolfo a été un peu déçu mais devant le visage d'ange de notre fille il n'a pas pu résister.

LC426

Nous lui avons fait une jolie petite chambre dans une pièce inoccupée de la maison.

LC427

Et une promotion de plus pour Rodolfo qui devient Agent de la Circulation.

LC428

Pour Aelys c'est le neuvième échelon de la carrière sportive qui lui permet de réaliser son désir à long terme de Superstar !

LC429

Aelys a réussi à maîtriser totalement la compétence Athlétisme en accomplissant tous les challenges !

LC430

Ambre, la fondatrice du Legacy Challenge, est venue rendre visite à son arrière-arrière-arrière petite-fille !

LC431

Lilly a déjà fêté son premier anniversaire. Ca passe tellement vite ! En tout cas elle ressemble énormément à son Papa.

LC432

Rodolfo a aussi fêté son anniversaire et est devenu Senior. (Vous remarquerez qu'il est tout en harmonie avec le papier-peint de la chambre de notre fille...)

Publicité
Commentaires
C
je la trouve trop choupinette lilly
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité