Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
22 novembre 2009

Des questions pour vous !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée ici. Je m'en excuse. Mais comprenez qu'entre deux dissertations de philo ou d'éco, entre une grippe carabinée de plus d'une semaine, entre les autres occupations, je n'ai pas eu de temps pour mes Sims ! Pourtant je crois bien avoir les photos de la prochaine mise à jour de prêtes. Mais je ne sais plus...

Bref, en plus Les Sims Destination Aventure sont sortis et...je ne les ai pas encore achetés ! Oui, je sais, j'ai deux métros de retard. (D'ailleurs, en parlant du disque additionnel, son prix me fait tomber à la renverse...)

A part ça j'ai des sondages à vous soumettre. Des questions sur le blog, sims et autres. Si vous avez un peu de temps, répondez-y, ça serait gentil ! :-)

Avant de vous laisser je tiens à remercier rockeurdesurf qui m'a fait deux beaux cadeaux ! Non, ce n'était pas mon anniversaire, ni ma fête, rien de tout ça et pourtant il/elle m'a offert deux objets du store ! Si c'est pas super sympa ça !! Qu'est-ce que ça va être à Noël !! En tout cas merci beaucoup à toi et sois sûr que je les utiliserai !

Maintenant, place aux sondages ! Moi, je vais faire une sieste...
Mais non je blague ! Je vais me remettre aux sims ! J'ai assez chômé de ce côté là !
(On remarquera que les blagues par internet sont considérablement moins drôles qu'à voix haute. Mais on s'en contentrera.)

Publicité
Commentaires
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité