Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
26 décembre 2009

C(g5)- La sixième semaine

LC482

Lilly et sa tante se détestent toujours autant... Rien ne semble pouvoir les réconcilier. Lilly a choisi le végétarisme de ma soeur pour l'attaquer. J'essaye de calmer les tensions du mieux que je peux mais c'est difficile avec deux caractères de feu...

LC483

Elya se lance dans la peinture. Elle a l'air d'avoir un talent inné pour ça. Je l'encourage dans cette voie. Je sais qu'elle peut réussir.

LC484

Lilly, de son côté, s'entraine d'arrache pied à la logique. C'est une sorte d'obsession. Elle ne cesse de répéter qu'elle doit être "la plus stratège possible". Je me demande ce que ça cache.

LC485

Suite à son passage à l'âge senior, Aelys a décidé de quitter son travail. Je ne sais pas si c'est une excellente idée. Cela implique que Lilly et elle se croiseront plus souvent. Ce n'est décidément pas demain que la maison va retrouver son calme.

LC487

Les seuls moments de calme que nous avons sont finalement ceux où les filles travaillent. Depuis qu'Elya est ado, sa soeur la soutient beaucoup dans ses devoirs. Elle les fait avec elle et l'aide volontiers lorsqu'Elya a un problème.

LC490

Bien sûr, les enfants ne restent jamais...des enfants. Et Lilly est arrivée à l'âge où elle va pouvoir reprendre le journal du Legacy. J'ai décidé de finir tout de même cette semaine entamée avant de lui offrir le journal de notre lignée.

LC491

Lilly a invité à la maison un charmant jeune homme. Il semblerait qu'elle l'ait connue dans sa période rebelle. Je dois avouer que ça me fait un peu peur. Est-ce qu'il va être correct avec elle ? Parce que je ne suis pas aveugle, je vois bien qu'il y a plus que de l'amitié entre eux.

LC493

Pendant mes jours de repos, et pour ne pas entendre les disputes incessantes de Lilly et Aelys, je me réfugie dans mon jardin. Il foisonne de tous les types de plantes. C'est un vrai bonheur à cuisiner. Les plats en sont d'autant plus meilleurs. Bien sûr, je revends le surplus pour que la population de Sunset Valley puisse en profiter aussi.

LC495

"- Ca ne va pas Lilly ?
- Si.
- Eh bien pourquoi tu ne manges pas ?
- Je n'ai pas faim. Et puis je vais devoir partir au travail.
- Ah oui ? Tu en as trouvé un ?
- Oui. Un petit job pour me faire de l'expérience. Rien de très intéressant.
- Ok... Alors passe une bonne journée.
- Merci Elya. Travaille bien en cours toi aussi."

LC496

Mais quel est donc le secret de Lilly ? Tout le monde à la maison se le demande. Personne ne sait exactement où elle travaille. Elle ne veut pas en parler et lorsque le sujet de conversation approche elle trouve toujours le moyen de détourner l'attention. Je commence à sérieusement m'inquiéter pour ma fille.

LC497

"- Salut Lilly !
- Oh, salut Pavel !
- Je ne te dérange pas ?
- Non, pas du tout. Je rentre tout juste de mon footing.
- Très bien. J'ai quelque chose de très important à te demander. Je reviendrai cet après-midi.
- Euhm très bien."

LC498

Et voilà que le Pavel, de retour quelques heures plus tard, met un genou à terre et demande Lilly en mariage. Ca y est, ma petite va devenir grande pour de bon.

LC499

"- Dis-moi Lilly, tu es vraiment sûre d'aimer Pavel ?
- Oui ! Je vais me marier très bientôt !
- Je sais... Mais je ne le sens pas.
- Oh Elya tu ne peux pas juste te réjouir pour moi ?!
- Je m'inquiète pour ma grande soeur, c'est tout.
- Alors je te remercie mais il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter tu sais. Entre moi et Pavel c'est le grand amour."

LC500

Elya m'avait fait part de ses inquiétudes. Et nous n'avons pu qu'être spectatrice d'un autre coup d'Aelys... Après s'être attaqué à mon mari, Elya m'a rapporté que ma soeur avait fricoté avec mon futur gendre !

LC501

Et le jour du mariage, Aelys a recommencé. Lilly s'en est rendue compte et elle était hors d'elle. Une vraie furie ! J'étais dans tous mes états.  Ma propre soeur, faire un coup pareil à ma fille !
Lilly a fini par pardonner à Pavel. Elle ne pouvait tout bonnement pas annuler un mariage déjà prêt. On a sommé Aelys de partir de la maison pour la journée. Après ce qu'il s'était passé nous ne pouvions pas la laisser assister au mariage.

LC502

Nous avons fait un bel album photo du mariage de Lilly et Pavel. L'accident du matin était oublié et nous avons tous passés un très bon moment.

LC503

LC504

LC505

La semaine a bien dû reprendre après toutes ces festivités. Je continue mon petit bonhomme de chemin et je me rapproche de plus en plus du sommet de ma carrière.

LC507

J'ai surpris encore une fois Pavel draguer Aelys. Elle s'y est laissée prendre mais a eu soudain un éclair de lucidité et s'est énervée. Elle a traité Pavel de malfaisant et l'a interdit de recommencer à draguer une autre que sa femme. Elle ne voulait pas faire de mal à sa nièce. leur relation était déjà catastrophique et Aelys espérait pouvoir réparer les pots cassés.

LC506

Ca y est ! La septième génération est en route ! Lilly attend un heureux évènement ! Je vais être grand-mère !

LC508

Et mon anniversaire est arrivé au bon moment ! Mes cheveux tout grisonnant vont parfaitement avec mon futur rôle de grand-mère !

LC512

Après une journée de travail, je suis passée au supermarché livrer des produits frais. J'ai retrouvé ma grande Elya, qui venait de passer à l'âge adulte. Elle, qui ne lâchait pas ses pinceaux étant ado, elle a décidé de se lancer dans la musique. Je l'ai donc croisée alors qu'elle jouait devant le théâtre cinéma de la ville. Je dois dire qu'elle est très talentueuse.

LC513

C'est alors qu'au loin, nous avons aperçu Lilly sortir d'un taxi et se précipiter à l'intérieur de l'hôpital. Nous avons à notre tour accouru. Elya a dû laisser en plan ses quelques spectateurs.

LC514

Nous sommes rentrées toutes les trois en compagnie du jeune papa et...de mon petit fils ! Oui, enfin un p'tit gars !

P.s: J'espère que cette mise à jour tant attendue vous a plû ! En retournant dans mon quartier Legacy j'ai découvert avec horreur qu'il buguait ! Certaines parcelles n'existaient plus. Une sorte de trou bleu les avait remplacées. La maison Legacy était de celles là. Je ne sais pas si je vais réussir à réparer ça... En dernier recours je vais être dans l'obligation de les déménager (si j'y arrive !) et de les réinstaller dans un quartier Sunset Valley. Je vais devoir reconstruire toute la maison... Ca ne va pas aider pour les mises à jour qui vont bien sûr tarder... Je pense me lancer dans l'histoire avec Destination Aventure pour faire patienter...

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait une liste des sites que j'utilise pour mes téléchargements dans la partie Accueil-News, sur un message appelé Vos questions/Les réponses.<br /> En tout cas merci pour ton commentaire ! Je suis contente que le Legacy te plaise, même s'il y a peu de chance (voire aucune en fait) que la suite voit le jour. Satané bug...
P
Bijour,je suis une nouvelle fan de se legaçi,Et j'ai une question :On a tu téléchargé toute ces magnifique coiffures ainsi que ses meubles(surtout déco) ?
Y
on aura pas attendu pour rien^^<br /> pour les parcelles j'ai eu le même problème avec ma famille, je les ais fait déménager et je peut continuer a jouer, j'espère que ça t'aideras<br /> ^^
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité