Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
13 septembre 2009

C (g3)- La cinquième semaine

LC312

La cinquième semaine a trainé en longueur tellement elle a été ennuyante. Enfin ennuyante...mise à part ma promotion qui me donne le titre de Vice-président !

LC313

N'ayant rien d'autre à faire que de travailler afin d'assouvir mon désir à long terme, je me suis donné à fond au boulot. C'est ainsi qu'au court de la semaine je suis enfin arrivé au plus haut poste de ma carrière: Dirigeant du monde libre.

LC314

Cette semaine a non seulement été des plus ennuyante mais elle a été aussi marquée par le malheur: la disparition d'Amélie, ma mère. Cela a eut lieu durant une après-midi où les enfants jouaient ensemble dans la galerie. Leur grand-mère s'est éteinte sous leurs yeux.

LC315

"- Dites donc Madame Faucheuse, vous me rappelez quelqu'un...
- Ah oui ?
- Vous avez un air de la joconde.
- Tu crois ? Juste un air alors..."
Il en faut toujours un pour aller lui parler à celle là...

LC316

Ce même jour Taylor a fêté son anniversaire. Si vous trouvez qu'il ressemble à sa mère je ne vous contredirez pas...

LC317

Pour les obsèques, toute la famille Dulac était là. Mes frères, et Flora Jolicoeur. Bien qu'elle ne soit restée qu'une amie et colocataire pour Noa, je la considère réellement comme de ma famille. Elle a toujours était là pour nous et je l'en remercie énormément.

Publicité
Commentaires
Y
pauvre amélie TT
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité