Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
12 septembre 2009

C (g3)- La quatrième semaine

LC303

C'est l'anniversaire d'Eve. J'ai invité Théa (qui a bien vielli !). Mes frères ont aussi répondu présent pour fêter l'anniversaire de leur nièce.

LC304

Tout le monde était là pour faire la fête. Je peux vous dire que ça me faisait bizarre de voir grandir ma toute petite mais une grande fierté s'est aussi emparé de moi. Malgré toutes les épreuves que notre famille avait dû traverser, Eve avait tenu bon et était devenue une jeune fille épanouie et en pleine santé.

LC305

Et voici ma grande ! Elle ressemble beaucoup à sa mère mais par contre pas du tout côté caractère et heureusement !

LC306

Après le poste de Maire, c'est celui de Député que j'ai obtenu !

LC307

Taylor a eu la visite de son arrière grand- mère. En effet, le petit bout devait fêter son anniversaire le lendemain et c'est certainement pour cette raison qu'Ambre est venue le saluer personnellement.

LC308

La famille s'est donc réunie de nouveau pour fêter ensemble un nouvel anniversaire. Flora Jolicoeur était bien évidemment de la partie. Elle et mon frère ne sont toujours pas ensemble. Cela me préoccupe un peu mais je n'y peux rien...

LC309

Voici donc le filston ! Dès son anniversaire terminé il est sorti s'amuser...au cimetierre ! Drôle d'endroit mais peut-être est-ce dû à son caractère de géni ?

LC310

En tout cas c'est dans un état lamentable que je l'ai retrouvé ! Il m'a raconté une histoire totalement rocambolesque comme quoi il se serait fait attaquer par un grizzli !

LC311

Et pour clôturer cette quatrième semaine voici une photo de la maison !

Publicité
Commentaires
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité