Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
30 août 2009

Des nouvelles...

Ca fait quelques temps que je n'ai rien posté ici... En fait je suis un peu débordée. J'ai un projet d'album pour enfant qui se concrétise. J'ai trouvé une illustratrice qui vient de sortir un livre pour les enfants cet été. Je préfère ne pas trop m'avancer encore pour que ça ne porte pas malheur ! xD Quoiqu'il en soit je suis très contente de ce projet et je le serai encore plus si ça se concrétise encore.

Bref, je me rattrappe aujourd'hui en mettant en ligne Le journal de bord de David et Cléo (encore une nouvelle petite histoire dont il va falloir trouver du temps !) et le début de la cinquième semaine du Legacy. je n'ai pas réussi à poster la suite ! J'ai remarqué que les images mettent beaucoup plus longtemps à charger et voilà qu'à présent elles n'arrivent plus du tout à se charger. J'espère arriver à poster la fin de cette semaine dans la journée...

Djumbi

Publicité
Commentaires
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité