Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
2 octobre 2009

C(g4)- La neuvième semaine

LC402

Cette semaine j'ai organisé une scéance de dédicace. La ville s'étant vidée de ses habitants je n'ai eu que très peu de fans qui sont venus chercher un autographe...

LC403

Aelys a eu une promotion ! La voilà Nouvelle Recrue !

LC404

Mary-Lou s'est octroyée une soirée en ville. Elle travaille tellement dure pour avoir de bonnes notes que j'ai accepté de la laisser souffler.

LC405

Aelys est pudique. Elle se douche donc en maillot de bain. J'ai eu beau lui expliquer qu'en fermant la porte personne ne viendra la déranger, elle ne veut rien savoir...

LC406

Nouvelle promotion pour Aelys en tant que Joueur Débutante.

Publicité
Commentaires
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité