Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
21 septembre 2009

C (g4)- La cinquième semaine

LC366

En ce début de semaine vous allez assister à un chassé-croisé de promotions. J'accède tout d'abord au poste de Soliste. (En passant, que pensez-vous de cette nouvelle coupe ? A l'entrée de ma vie adulte j'ai voulu me donner un genre plus mûr.)

LC368

De son côté Corto obtient de devenir Gestionnaire des Sources Anonymes.

LC369

Puis de nouveau à mon tout d'être promue Chef d'orchestre. Je suis à deux doigts de vivre mon rêve !

LC370

De nouveau Corto qui devient Reporter d'Investigation.

LC371

Puis enfin, le sommet de la gloire ! J'ai décroché ma promotion et devient Compositrice de BO ! C'est un bonheur que d'entendre mes compositions dans les films !

LC372

J'ai reçu le même jour la visite de mon frère Taylor. Il n'en revenait pas de me voir si changée.

LC373

En milieu de semaine nous avons fêté l'anniversaire d'Aelys. Elle était plus qu'enchantée d'entrer dans le monde des adolescents, moi je n'en menais pas large. Pourvu que tout se passe bien...

LC374

Mon Aelys est devenue une bien jolie jeune fille. (Comment ? Quelqu'un a dit que ses lèvres semblent avoir été botoxées ?! Meuh nan ! c'est du 100 pour 100 naturel de chez Mr et Mme Dulac génération 4 !)

LC375

En fin de semaine j'ai appris à ma petite famille une excellente nouvelle: nous allons accueillir prochainement un nouveau petit loup !

LC376

Aelys est décidée: elle sera une star du sport. D'ailleurs, elle s'est mise au base ball avec son grand-père. Franchement, s'adonner à de pareils sports à 106 ans ! J'ai beau dire à Papa de se ménager il ne veut rien entendre. Il "respire la jeunesse" comme il aime à le répéter.

Publicité
Commentaires
Y
106ans ça commence a faire^^<br /> bonne continuation^^
I
Rha c'est toujours trop court!<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de lecture! Biz!
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité