Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
21 août 2009

C (g2)- La deuxième semaine

LC139

Tandis que Maman réalise mon portrait, cette semaine j'ai décidé de jouer aux échecs contre des adversaires classés.

LC140

Papa, lui, a voulu s'essayer au bricolage et s'est fait électrocuter !

LC141

Bien heureusement il a survecu au choc. Par contre notre télévision nous a lâché pour de bon et les pompiers ont dû intervenir sur un début d'incendie déclaré dans la maison...

LC142

Malgré mes nombreuses tentatives d'intimidation sur mon adversaire suivante, je n'ai réussi à la battre qu'à la deuxième partie...
"- Vous aimez les ordinateurs ? Nous en avons un magnifique de chez Plénozas juste derrière vous..."

LC145

Et voilà mon portrait terminé ! Je trouve que maman s'est légèrement améliorée...

LC146

Bart a eu une nouvelle promotion ! Le voilà maintenant Employé lamba !

LC147

Et encore une adversaire vaincue ! Cette fois j'ai paufiné ma technique de destabilisation !
"- La lune est bien jaune ce soir...
- Hein ? Vous m'avez parlé ?
- La lune est...laissez tomber..."

LC148

Maman étant très occupée à m'aider avec les jumeaux, c'est Papa qui se colle à réaliser le portrait de Bart !

LC149

Et voici le résultat ! La peinture a rejoint les autres sur le mur du bureau. Nous pensons sérieusement à créer une sorte de galerie près du bureau pour toutes les exposer.

LC150

C'est aujourd'hui que je devais reprendre le boulot ! J'ai été prise de nausées toutes la nuit et me suis donc réveillée en retard. Ca commence bien...

LC151

Nous avons fêté l'anniversaire des jumeaux ! Ils sont à croquer. Voici Noa qui a les yeux bleus.

LC152

Et Adam qui a hérité de mes yeux violets !

LC153

J'ai redoublé d'efforts afin de satisfaire mon patron ! Je ne pouvais pas me laisser aller après mon retard de ce matin. Eh bien mon travail a porté ses fruits car je suis devenue Manipulatrice de trucs ratés.

LC154

"- On est vraiment très fatigué après une rude journée de travail... On a qu'une seule envie, retrouver un lit douillet et se laisser emporter dans le monde des rêves...
- Chuuut...
- Oh pardon, je vous déconcentre peut-être.
- A vous.
- Echec et mat. Bonne nuit !"

LC155

Je peux vous dire qu'assurer son travail et ses enfants surtout des jumeaux en bas âge et bien c'est éreintant. je suis bien contente que maman soit à la maison pour m'aider...

LC156

J'ai appris que j'étais de nouveau enceinte ! J'ai donc repris du service dans mon petit potager afin de me détendre.

LC157

Regardez moi cette classe ! Mon cher Bart est devenu Chef de service, un veritable homme d'affaire !

LC158

Alors que je rentrais à la maison après une escapade dans mon potager, j'ai surpris les jumeaux dans mon ancienne chambre à s'amuser tous les deux avec la maison de poupées. Ils peuvent être deux petites terreurs quand ils le décident mais ils sont réellement adorables...

LC159

"- Dis mon chéri, il faudrait peut-être réfléchir à u nom pour le bébé.
- Choisis celui qui te plait mon amour.
- J'aimerai bien que ce soit une fille cette fois-ci... Maman a un prénom de pierre précieuse, ce serait sympa de lui en donner un aussi. Rubis par exemple.
- Mch Mch, chi tu veux ma chérie.
- Bart, j'aimerai vraiment que tu t'impliques un peu !
- Mais che m'impliques Amélou, che m'implique ! Chade par exemple.
- Chade ?
- (déglutit) Jade !
- Ah oui ! C'est vrai que c'est joli !"

LC160

Le soir même, alors que je m'entrainais aux échecs en vue de ma prochaine compétition contre un adversaire classé, je ressentis des contractions. Le bébé arrivait !

LC161

Et je suis resortie de la clinique avec...des jumeaux ! Encore ! Je dois avouer avoir été un peu déçue... Nous allons être 8 à présent dans la maison avec deux paire de jumeaux à s'occuper. On ne va pas chômer... Oh et leurs prénoms: Jack et Paul.

Publicité
Commentaires
K
Là on est mal, tout ces garçons, catastrophe arrivé à l'adolescence, ca va courir de partout!
Y
oula, il commence à y avoir du monde à la maison la^^
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité