Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de Djumbi
1 août 2009

C (g1)- La première semaine

LC1

La première semaine a démarré en trombe. Ne voulant pas attendre le livreur de journeaux je me suis directement rendue à l'hôpital pour y déposer mon dossier. J'ai eu un rendez-vous et on m'a prise sur le champ comme Donneur d'organe. Salaire net par heure: 22 simflouzes. Comme on dit "il faut bien commencer quelque part".

LC2

En sortant de l'hôpital je suis tombée sur un ravissant jeune homme à la barbe crépue. Je me suis dite "Ambre, tu t'es engager dans le Legacy, y'a pas de temps pour le chipotage". Je l'ai donc abordé.
"- Bonjour !
- Bonjour.
- Dites-moi jeune homme...vous êtes marié ou libre ?
Oui, bon, je sais. J'y suis pas allée par le dos d'la cuillère mais au moins les choses sont claires, non ?
- Je suis marié.
- Ah.
Le "Ah." de la déception...
- Bon ben tant pis. Passez une agréable journée !"

LC3

N'ayant aucune envie de rentrer tout de suite sur mon...no man's land, je me suis rendue à la biliothèque histoire d'étudier plus en détail le contrat que j'avais signé et étudier la logique dont j'avais besoin pour mon travail. Ainsi, je découvrais que non seulement j'avais signé pour m'engager dans le Legacy mais en plus j'avais accepté pas moins de trois handicaps ! Tout d'abord celui de conteur: + 1 pt si l'histoire de la famille est contée au public (faut pas être pudique, moi j'vous l'dis), celui du trait familial: +1 pt si je fais hériter mes descendents du trait familial choisi (dans mon cas l'ambition), et enfin les traits aléatoires: + 1 pt si les traits des descendents sont choisis aléatoirement (excepté un des traits qui bien sûr sera remplacé par le trait familial). Si au moins deux handicaps sont choisis (j'en ai 3 personnellement) et réalisés un bonus de 5 pts est gagné.

LC4

Tandis que je m'instruissais un beau jeune homme est entré. Quand je l'ai vu avec son air un peu hagard j'ai tout de suite pensé qu'il serait parfait. Il allait accepter de jouer le jeu sans broncher et m'aiderait dans le Legacy Challenge. Oui, c'était un plan génial. Malheureusement il venait de se fiancer et je n'avais plus qu'à refourguer mes rêves de gloire dans le fond du placard (placard que je n'avais d'ailleurs pas, notons le...).

LC6

Si mon futur mari ne se trouvait pas dans la bibliothèque alors où se trouvait-il ? Je me suis posé la question et, bien vite, la réponse m'est apparue comme une évidence: à la salle de muscu. J'y ai donc été faire un tour, histoire de faire un petit repérage. Je me suis baignée quelques minutes quand j'ai aperçu un jeune homme qui me paraissait convenir. Blond, yeux bleus, musclé, Etienne Bunch avait tout pour plaire et semblait parfait. Il y avait juste un petit problème: il était encore adolescent... Mais je ne me suis pas pour autant démontée. Dans un premier temps, je comptais me centrer sur mon travail afin de remplir un peu mon porte-monnaie qui, pour l'instant, ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Etienne Bunch avait donc un peu de temps devant lui pour passer à l'âge adulte. Je sentais que je ne le laissais pas indifférent et cela me plaisait. J'avais le coeur léger. Ca c'était réglé. Ou presque.

LC7

Avant de sortir du gymnase je m'offris un bain bien mérité avant d'attaquer mes longues journées de boulot. Le gymnase était un endroit relaxant. On pouvait y déjeuner rapidement et y prendre douche ou bain. C'était bien pratique étant donné que je n'avais pas le confort nécessaire à l'hygiène à la maison (ou plutôt sur mon terrain vague...).

LC10

Regardez un peu qui j'ai croisé en sortant de mon bain: Stiles Gravet. Ca vous rappelle quelque chose ? A moi aussi. Vous ne vous trompez pas c'est bien celui qui a laissé tombé Kris lorsqu'elle est tombée enceinte d'Olivia. Vous croyez quoi ? Que dans mon ancien patelin paumé on ne s'informe pas de tous les ragots ?

LC9

Pour ma première nuit j'ai eu droit à la visite d'un cambrioleur. Nous étions en pleine nuit et j'ai dû me relever afin d'appeler la police qui, bien sûre, est arrivée trop tard. Mon évier avait été volé. N'ayant pas assez d'argent pour en racheter un il allait falloir s'en passer...

LC11

Toute la semaine il avait fallu que je jongle entre boulot, sortie au parc pour améliorer ma logique en utilisant la table d'échec, et le gymnase pour me laver. Quand j'ai eu assez d'argent je me suis acheté un bouquin sur la logique. Evidemment, le soir même j'avais une facture dans la boîte aux lettres. Heureusement elle ne s'élevait pas à plus de 10 simflouzes.

LC13

Une fois ma première promotion obtenue, j'en ai pleuré de joie. J'étais devenue Astiqueuse de fourneaux et gagnait 25 simflouzes par semaine (qui est monté à 26 car mon aimable patronne m'a augmentée d'un simflouze... très charitbale...).

LC12

J'avais accouru chez Etienne. Oui chez Etienne. Je suis une sans gêne direz-vous mais c'est mon futur mari après tout ! Et puis j'ai pu rencontrer ses parents. Des gens charmants.

LC14

Et puis une fois promue à nouveau en tant qu'auxiliaire médicale à 29 simflouzes de l'heure j'ai retrouvé Etienne au gymnase. Vous auriez vu sa tête quand je lui ai appris ! Je crois qu'il m'admire.

LC15

Mon week-end j'ai décidé de le passer au calme: au parc avec Etienne pour m'entrainer aux échecs.
Non, vous ne rêvez pas, c'est encore Stiles qui joue le spectateur. J'vous jure... Un vrai pot d'colle celui-là. Mais j'me ferai pas avoir. Mon mari ce sera Etienne et personne d'autre.

Publicité
Commentaires
F
Salut Djumbi, ton histoire est au top des top. Celle de Kris aussi elle était incroyable. Je l'ai mis dans mes favoris sur Sims3.com. Salut!<br /> <br /> P-S:J'ai hâte à la suite!
Les Histoires de Djumbi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité